Comment trouver sa moitié ?



On ne cesse de rêver au prince charmant, parfait, drôle et beau… Mais existe-t-il vraiment ? Une gazelle nous met face à la réalité et nous dévoile les 5 commandements à respecter pour trouver notre moitié. Listing…


1- De te plaindre, tu cesseras !

Se dire que « tous les hommes sont pareils, tous menteurs, beaux parleurs et manipulateurs », il y a bien quelque part, un qui pourra nous convenir, non ? Alors ne partez pas défaitiste et soyez plus réceptive !


2- De l’ imaginer, tu arrêteras !

Penser à l'homme parfait : gentil, sympa, cool, riche qui fait pleins de cadeaux, qui se conduit bien devant nos parents.... Regardons plutôt celui qui est en face de nous, au lieu de penser à cet homme-idéal, fruit de notre I-MA-GI-NA-TION !


3-Ton jumeau, tu ne rêveras pas qu’il soit !

On a tendance à attendre de l'autre que ses mots et actes soient comme on aurait souhaité qu’ils soient ! Erreur, votre Jules n’est pas dans votre tête, alors ne vous dites pas que « ce n’est pas la bonne personne », car il ne sera jamais votre double au féminin !


4- L’ accepter tel qu’il est, tu feras !

N’oubliez pas que votre moitié a un vécu, une éducation, des expériences qui ont façonnés sa personnalité. Alors ne tentez pas de le changer et acceptez-le avec ses qualités et défauts, car au fond, c’est ainsi que vous l’aimez !

 

5- Sa chance, tu lui donneras !

Un homme qui ne nous plait pas physiquement peut nous entonner dès qu'il ouvre la bouche, par son intelligence, sa délicatesse et ses attentions. N’oubliez pas que la beauté ne dure jamais dans une relation. Ce sont les souvenirs et échanges que vous aurez partagé ensemble, qui souderont votre couple…

 


BKM.Hind

paru le 08/03/2012

AMOUR

inscription a la newsltter

pointilles

Graphisme : Suzanne - Réalisation : RG Design Agence de communication web