Back to the index page  
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
GRIPPE A
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAZELLE FORUM - www.gazellemag.com Index du Forum -> santé , soins , bien etre , minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

COMPTEZ VOUS VOUS FAIRE VACCINER ?
OUI
4%
 4%  [ 1 ]
NON
92%
 92%  [ 23 ]
JE DEMANDE CONSEIL A MON GENERALISTE ET SUVRAI SON AVIS
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
chelha

MessagePosté le: : Ven 27 Nov, 2009, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant
Chera Z a écrit:
naouel a écrit:
mes 2 petits frere on attrapé la grippe A a l'ecole, et il on refilé a ma mere meskina!!!
l'ecole na meme pas etais fermé aucune meusure n'a etais prise!
jsui scandalisé, au urgence, ils on eu des masques, un sirop pour la toux et des advil!!!
cest sa le traitement contre la grippe A ils attendent quoi? que sa s'aggravent!!
jsui degouté!!!!!!! 6msnpleure
cetais mon coup de geule! dsl

salem
Allah aychafihoum
c une grippe come la grippe saisonniere et cette derniere fai plus de mort et de séquelle ke le prétendu virus H1N1
aykoun ghi el khir

pr la fermeture de l'école ça se passe com ça (suite aux dire de la directrice de lamaternelle demon fils) :
si ya des personne porteur de ce virus ils fo kil fasse des analyses et ça prend du temps, l'école doit etre averti ensuite par les membre de la famile et lhopital ou laboratoire danalyse,
l'école doit ensuite tirer la sonnette dalarme en écrivant au préfet ki décidera par la suite si l'école doi fermer ou pa et entre le 1er cas avéré et la réponse du prefét ça prend une dizaine de jours.
c pa normal tt ça mai c com kil procède

et par ailluers, le vaccin sans adjuvant est le vaccin kon administre pr la grippe saisonniere en forte dose
donc [size=24]dapr le pédiatre de mes goss,pr les bb il fo simplment le vaccin pr la grippe saisonniere[/size]

c'est grave de dire ça 1frappemouche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawthar

MessagePosté le: : Ven 27 Nov, 2009, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant
chelha a écrit:
Chera Z a écrit:
naouel a écrit:
mes 2 petits frere on attrapé la grippe A a l'ecole, et il on refilé a ma mere meskina!!!
jsui scandalisé, au urgence, ils on eu des masques, un sirop pour la toux et des advil!!!
cest sa le traitement contre la grippe A ils attendent quoi? que sa s'aggravent!!

salem
Allah aychafihoum
c une grippe come la grippe saisonniere et cette derniere fai plus de mort et de séquelle ke le prétendu virus H1N1
aykoun ghi el khir

pr la fermeture de l'école ça se passe com ça (suite aux dire de la directrice de lamaternelle demon fils) :
si ya des personne porteur de ce virus ils fo kil fasse des analyses et ça prend du temps, l'école doit etre averti ensuite par les membre de la famile et lhopital ou laboratoire danalyse,
l'école doit ensuite tirer la sonnette dalarme en écrivant au préfet ki décidera par la suite si l'école doi fermer ou pa et entre le 1er cas avéré et la réponse du prefét ça prend une dizaine de jours.

et par ailluers, le vaccin sans adjuvant est le vaccin kon administre pr la grippe saisonniere en forte dose
donc [size=24]dapr le pédiatre de mes goss,pr les bb il fo simplment le vaccin pr la grippe saisonniere[/size]

Je vois pas pourquoi c'est grave... Je pense qu il ne faut pas non plus bourrer les bb avec des vaccins tous nouveaux
ILs sont super fragiles!
Et puis il parait qu il ne faut plus qu une dose pour les enfants de moins de 9ans du coup cette simple dose n est elle pas juste celle de la grippe saisonnière?
Moi perso je me mefie

A l homme qui a fait de ma vie un reve: JE T AIME PAPA
chelha

MessagePosté le: : Sam 28 Nov, 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant
kawthar a écrit:
chelha a écrit:
Chera Z a écrit:
naouel a écrit:

salem
Allah aychafihoum
aykoun ghi el khir

Je vois pas pourquoi c'est grave... Je pense qu il ne faut pas non plus bourrer les bb avec des vaccins tous nouveaux
ILs sont super fragiles!
Et puis il parait qu il ne faut plus qu une dose pour les enfants de moins de 9ans du coup cette simple dose n est elle pas juste celle de la grippe saisonnière?
Moi perso je me mefie

1frappemouche la grippe A et le grippe saisonniére sont 2 maladies distinctes même si les symptômes sont proches... donc, se faire vacciner contre la grippe saisonniére ne protége pas de la grippe A .
Les enfants de moins de 9 ans auront la possibilité de se faire vacciner contre la grippe A H1N1 sans adjuvants et ils auront 2 injections à 3 semaines d'intervalle... aprés, c'est les parents qui décident...
kawthar

MessagePosté le: : Sam 28 Nov, 2009, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant
Que se soit deux maladies distinctes je le @@@@@çoit mais le vaccin de la grippe A est basé sur celui de la grippe saisonnière (sinon comment expliquer qu il ait été fait si rapidement?)

je pense que lorsqu on voit que plus de la moitié du personnel médical refuse de se faire vacciner il faut effectivement se poser des questions
A choisir entre deux maux autant prendre celui qu on connait

Et puis le vaccin a muté leur vaccin serait TELLEMENT efficace qu il pourrait même eviter de chopper la version 1.2 du virus... Hum hum moi je reste sceptique

Apres chacun son choix

A l homme qui a fait de ma vie un reve: JE T AIME PAPA
sekmet

MessagePosté le: : Mar 08 Déc, 2009, 02:24    Sujet du message: Répondre en citant
Nouveau lien sur la grippe A. Les risques du vaccin, propagande disproportionnée...

http://esaie.free.fr/niveau1/vaccin-grippe.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GAZELLE FORUM - www.gazellemag.com Index du Forum -> santé , soins , bien etre , minceur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: