Remportez un lissage brésilien
100% naturel
grâce à Tuleka Paris !
Spécialiste du lissage brésilien, du lissage coréen, des extensions de cheveux et des tissages avec mèches naturelles, le salon de coiffure multi-ethnique TULEKA vous propose de gagner un lissage brésilien 100% naturel !

Si vous avez envie de changer de tête en ce début de printemps ? Répondez aux 2 questions :
Qui a été élue Miss Soninké France le samedi 21 avril dernier ?
(Réponse sur : http://www.facebook.com/pages/Tuleka-Coiffure-multi-ethnique/282937638427877)
a) Kadjidia Soumaré
b) Sonia Rolland
Quel était le titre de l’article beauté paru le 25/04/2012 ?
(réponse sur : http://www.gazellemag.com/beaute)
a) Fine comme une brindille
b) Légère comme une plume
Envoyez vos réponses à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. avant le 2 mai 2012 midi, le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les bonnes réponses et remportera un lissage. Bonne chance à tous !
Salon Tuleka Paris, 5 rue de la Condamine 75 017 Paris.
Plus d’infos au 01 45 22 87 56 ou sur http://testblogtissage.over-blog.com/
Et pour suivre l’actualité de Tuleka, n’hésitez pas à devenir Fan sur : http://www.facebook.com/pages/Tuleka-Coiffure-multi-ethnique/282937638427877?sk=info
Bon à savoir : le salon dispose d’un espace réservé aux femmes pour celles qui ne souhaitent pas dévoiler leur chevelure à la vue des passants.
La rédaction
paru le 26/04/2012




