Kelton, la célèbre marque de montres française souffle ses 70 bougies cette année. Elle célèbre l’événement avec une édition limitée de la collection Héritage. En parallèle, elle propose des coffrets Colorama composés d’une montre et d’un bracelet pour davantage d’élégance intemporelle et de couleurs modulables.
La marque horlogère Kelton fête cette année ses 70 ans et pour l’occasion, elle enrichit sa collection Héritage d’un nouveau modèle en édition limitée à 100 exemplaires numérotés. Une création qui rend hommage au design sobre et précis des premières montres Kelton, tout en affirmant une élégance intemporelle.
Montre Héritage croco 70 ans 245€ disponible sur Kelton.fr
Autre actualité : le lancement des coffrets Colorama, pensés pour celles et ceux qui aiment changer de style au gré de leurs envies. Chaque montre est accompagnée d’un bracelet supplémentaire, permettant de changer de look en quelques gestes seulement.
Coffrets Colorama disponibles à partir de 150€ disponible sur Kelton.fr