Le chef Mory Sacko et sa maman, véritable muse s’associent à Badoit pour nous proposer un restaurant éphémère les 3 et 4 juillet. Ce sera l’occasion de replonger, une fois de plus dans ses souvenirs d’enfance riches en senteurs, textures et saveurs. Une manière pour le chef de partager son histoire familiale et culinaire.
Imaginez des chefs reconnus pour leur cuisine, qui ouvriraient un restaurant éphémère, où ils pourraient exprimer leur rêve d’enfant… Une vocation cachée, une passion inassouvie, même à des années-lumière de ce qui les a fait connaître… C’est là tout l’esprit des événements « Bulles de joie » ! Créés et mis en scène par Badoit et Phamily First, ils sont pensés pour célébrer, comme la marque l’a toujours fait, ces moments de convivialité que l’on aime tous partager autour d’une belle table.
Au menu, des recettes d’Afrique de l’Ouest et des accords parfaits imaginés par le chef mixologue Matthias Giroud, cofondateur de L’Alchimiste Group, avec de pétillants mocktails, faisant écho aux boissons africaines traditionnelles. Une jolie façon de mettre en lumière la finesse et la légèreté de l’eau Badoit !
Informations :
Mercredi 3 et jeudi 4 juillet 2024
Restaurant Ventrus1 allée du canal – 75019 Paris
En plein cœur du Parc de La Villette au bord du canal
www.ventrus.fr